| | la fin des Deathcorp est programée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: la fin des Deathcorp est programée Mar 14 Déc - 13:29 | |
| Bonjour à tous.
Pour les personnes qui ne seraient pas ou courent la fin de notre ci belle Team et pour bientôt
il a été convenue que nous allons fusionner avec nos amis des DASC.
La réunion de préparation à l'AG serait fixée le 9 janvier ( FirePhoenix , Bélial y serons présent ), l'AG pourrait se faire 15 jours plus tard soit le 23 / 01 / 11.
Tout le monde et convier à cette AG pour que tout le monde puisse exprimer ses envies,
Notre forum sera donc fermer le 23 au soir , j’invite toutes les personnes a s’inscrire sur leur forum et de formuler leur présentation.
Pour les personnes qui ne voudrais pas nous suivre je les invites à ce faire connaitre pour que nous puisons leurs rendres leurs documents et argents.
Des questions ?
|
|
 | |
Le mercenaire

Messages: 68 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 23 Localisation: Rioz city
 | Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Mar 14 Déc - 15:23 | |
| C'est votre trésorier qui vous parle:
Donc comme dit plus haut notre team va intégrer les DASC. Pour cela il faudra donc fournir un dossier par personne avec les pièces suivantes : http://dasc70.forumactif.org/presentation-du-dambenoit-airsoft-club-f10/inscription-t150.htm
Les personnes que ne souhaiterais pas aller chez les DASC je les prie de m'en faire part afin que je puisse leur rendre les papiers ainsi que la cotisation.
Je me tiendrais sur la région pendant les vacs de noel pour toute restitution ou complément de dossier.
|
|
 | |
Gimp-Geekette

Messages: 51 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 22 Localisation: Derrière mon écran, le clavier sous les doigts
 | Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Mar 14 Déc - 20:50 | |
| Des râlages ! Pourquoi t'as tout supprimé, sans prévenir? é_è J'aurais aimé sauvegarder mes affaires, moi. _________________ Geek, plus qu'un art, c'est un état d'esprit. |
|
 | |
Lilith

Messages: 92 Date d'inscription: 21/02/2010 Age: 22 Localisation: Recologne
 | Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Sam 18 Déc - 17:04 | |
| C'est vrai il reste encore un moi tu aurai pu prévenir avant de tout faire disparaître. Ps: reste plus qu'un article mais encore du boulot pour les modos (quelque fautes de l'admin) hihi _________________ Le Bien et le Mal sont deux visage d'un même Monstre
|
|
 | |
FirePhoenix

| Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Sam 18 Déc - 20:58 | |
| Brutale comme fin... Requiescat in pace DeathCorp. |
|
 | |
azerty

Messages: 23 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Besancon
 | Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Dim 19 Déc - 10:18 | |
| Un peu brutal en effet... De mon côté je serai chez les BSA, donc on se recroisera sûrement, mais de l'autre côté du viseur  Bonne continuation et à une prochaine ! |
|
 | |
LudwigHelson

| Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Mar 21 Déc - 10:32 | |
| Okay je serai a l ag C vrai que la fin du forum est brutal comme une invasion de zombie |
|
 | |
olivsky
 | Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Jeu 23 Déc - 7:22 | |
| Bonjour,
Désolé de venir un peu comme ça comme un cheveu sur la soupe, en des moments ou une team met fin à son existence, je fais parti de l'assoc ADA et nous avons un terrain à Ranchot pas très loin de St Vit.
Juste pour vous dire que si des joueuses joueurs des Deathcorp qui n'ont pas encore trouvé une team et bien nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.
http://www.ada-airsoft.com/
Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Olivsky |
|
 | |
bélial

Messages: 329 Date d'inscription: 21/02/2010 Age: 23 Localisation: Voray
 | Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Jeu 23 Déc - 11:55 | |
| ci nous programmons la fin de notre Team bien aimeé c'est pour rentré dans une association, les DASC que nous connaissons très bien et que nous apprécions beaucoup.
merci de ta proposition, les personnes qui ne voudrais pas venir avec nous chez les DASC pourrais être intéresser |
|
 | |
olivsky
 | Sujet: Re: la fin des Deathcorp est programée Jeu 23 Déc - 16:36 | |
| Ben c'est bien que vous soyez toujours en jeu alors Et pour ceux qui ne changent pas, et bien n'hésitez pas à en parler nous sommes plus qu'ouvert au recrutement |
|
 | |
| | la fin des Deathcorp est programée | |
|